Sans vouloir proférer des propos paranos @onnouscachetout et vu la gueule de leur budget défense, je pense que la réalité à plus la gueule du complexe black mesa.
Des passerelles rouillées surplombant des piscines radioactives vertes, menant à des portes gardées par des "Pinot simple flic" ?
Si j'étais le gouvernement ricain, le dernier truc que je ferais serait de laisser une équipé de télé voir à quoi ressemblent les coulisses du nucléaire militaire.
Sans vouloir proférer des propos paranos @onnouscachetout et vu la gueule de leur budget défense, je pense que la réalité à plus la gueule du complexe black mesa.
Vu le taux d'arnaque sur les contrat gouvernementaux ça doit être bien moins jolie que ce que tu imagine
blackmantha
Fuck Boeing
Posté le 02-05-2014 à 16:43:03
Les Black Project ne sont pas comptabiliser dans le budget de la défense...
Message édité par blackmantha le 02-05-2014 à 16:45:37
ils y tiennent à leur business, ça leur rapporte pas mal ces pandas
---------------
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-05-2014 à 17:53:11
1 millions de dollars par an et apr Panda, c'est absolument rien pour un état, a fortiori pour la Chine.
C'est plus pour le rayonnement culturel du pays que pour la thune
le nain de wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 02-05-2014 à 17:54:09
p*tain de pandas de merde qui ne servent à rien même écologiquement, et ça dépense du pognon pour ces merdes pendant que des gamins tinois crèvent de faim.
p*tain de pandas de merde qui ne servent à rien même écologiquement, et ça dépense du pognon pour ces merdes pendant que des gamins tinois crèvent de faim.
C'est exact, c'est une horloge, mea culpa ! Honte à moi qui aime les montres
Tu aimes les montres et tu n'a jamais entendu parler des senestres?
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Lord deep
Posté le 02-05-2014 à 22:03:34
Grumly > J'aime particulièrement la beauté de la mécanique d'une montre et ne me suis jamais fort intéressé aux différents types qui existent. Une lacune dans mes connaissances est comblée grâce à vous; ce soir j'irai me coucher moins bête