| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 05:57:24 ![]() ![]() |
scshirlitz |
|
Pavese69 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 08:56:47 ![]()
même en tant que gros déconneur devant l’Eternel, j'hésiterais à la faire celle-là, pas que c'est pas drôle, c'est juste qu'en face, les gars ont vraiment vraiment vraiment pas beaucoup d'humour. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 08:58:09 |
tourtour | On devrait aussi enfermer Sarah, 14 ans, à Riker, ça devrait lui apprendre la vie |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 09:08:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 09:08:40 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 09:09:30 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 09:19:22 ![]() ![]() |
Bidem |
bioswar |
|
Azety |
Message cité 3 fois Message édité par Azety le 15-04-2014 à 10:34:42 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Damze |
Les membres du forum apprécieront...le mépris Message édité par Damze le 15-04-2014 à 11:01:29 |
Leg9 Fire walk with me | Film dont sont d'ailleurs tirées les captures en spoiler. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-04-2014 à 11:04:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, un Octophant, c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-04-2014 à 11:03:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Data error vidage de la mémoire physique |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 11:29:58 ![]()
|
PeeKa |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ticento so-saugrenu |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Un octophant d'Afrique ou d'Asie ? |
roger21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ben37hak www.nelson-haha.com |
--------------- « Individuellement, les histoires de science-fiction peuvent paraître triviales aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence, portent à présent la clé de notre salut, si tant est que nous puissi |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 14:00:01 ![]() |
metacam |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sniper21 | sacré ardoise les enfants
http://www.spi0n.com/caprice-de-ri [...] stigation/ Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 15-04-2014 à 15:00:57 --------------- "Mon FeedBack" |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |