| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Lorenzo67 | Reprise du message précédent : --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 18:29:50 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | La vraie beauté est à l’intérieur. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 18:58:45 ![]()
|
morb |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Il a parlé de drones militaires dans Face aux feux du soleil, des machines prenant le pas sur l'homme dans la gestion économique et politique de la société dans la nouvelle Conflit évitable ou le réseau mondial gère les hommes mieux qu'ils ne se gèrent... Dans la préface du recueil de nouvelles Le robot qui rêvait, il parle du plaisir qu'il a eu à voir certaines de ces prédictions tomber plus ou moins juste, il souligne ses erreurs de prédictions, mises en évidences par les avancées scientifiques... Bref faut pas déconner avec Asimov. Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 07-04-2014 à 20:10:17 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 19:15:22 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Empificator légendaire |
|
make install |
|
philippe06 |
Comme on dit, chaque pot a son couvercle Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 07-04-2014 à 19:27:18 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 07-04-2014 à 19:40:08 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 19:41:29 ![]()
|
La Volte |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 19:47:49 ![]()
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
mosk |
roger21 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sligor |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sligor |
|
guippe \o/ |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |