J'ai cru que c'était un fake, et puis au bout de 30 sec j'ai vu ce que c'était sensé être en vrai C'est grave de voir le truc détourné avant le vrai truc
J'ai cru que c'était un fake, et puis au bout de 30 sec j'ai vu ce que c'était sensé être en vrai C'est grave de voir le truc détourné avant le vrai truc
+1... J'ai du me "forcer" pour voir le bouquin et non... bref'...
---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 24-03-2014 à 10:53:40
Oui, assez. Mais bon, pervertis par internet, on sait ce qu'on doit voir dans des photos anodines : du cul.
teepodavignon
Posté le 24-03-2014 à 10:56:38
Je suis pas sur que notre cerveau ait attendu internet pour penser au cul.
Message édité par teepodavignon le 24-03-2014 à 11:03:59
---------------
Laurent est mon fils.
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-03-2014 à 10:57:53
En regardant attentivement le dessin, je ne vois que ce qu'il est censé représenter.
Mais la première fois, en molettant mollement et en attention limitée, j'ai aussi vu une fellation.
Merde faut que je passe étudier ça sur mon téléphone intelligent aux waters closet avant que la modération passe . Si c'est un coup fourré, je te remercie pas
Bear'sBeard
Posté le 24-03-2014 à 11:23:56
On dirait surtout un mauvais photoshop (quoi que, c'est peut être fait avec paint ).
On dirait surtout un mauvais photoshop (quoi que, c'est peut être fait avec paint ).
+1
Les gens dans la rue ont l'air super blazé tellement c'est banal
Eberhart
Daily Driver
Posté le 24-03-2014 à 13:04:53
Bien sûr que c'est un toshop, regardez les voitures sur la droite
M'enfin quoi qu'il arrive penser à installer un toboggan aquatique en Angleterre c'est aller au devant des ennuis. Je sait que le réchauffement climatique est de plus en plus important, mais ils ont déjà réussi à dépasser les 15 degrés en été là bas ?
D'ailleur quand on disait à son mari, "elle est tatoué", il répondait "oui, elle est à moué" !
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"