| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 18:10:03 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
L'article parlais d'un nez cassé de cotes touche et de coups aux ventre pour la femme .... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
viniw geek repenti |
le_6tron |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | moi ce qui me fait peur c'est de voir l'ampleur que ça a peu prendre grâce à ces saloperies de réseaux sociaux... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Ciler |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 18:18:57 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Ciler |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ibo_Simon |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Yeagermach42 |
|
icanhas |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Pas solides les Carrefour, à Nice Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 05-02-2014 à 18:37:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'était du made in russia ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ginie |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Jambier |
|
rz1 Profil supprimé | 'kulé d'chat... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Chou Andy Would you know my nem | Dans la baignoire, contre un arbre... Il y a tout un éventail de solutions. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Yeagermach42 |
|
Pavese69 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 19:47:37 ![]()
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 2 fois Message édité par rfv le 05-02-2014 à 19:57:39 |
Hunters |
La prochaine fois que tu bouffe un steak, tu te rappellera que tu bouffe de la viande de femme enceinte séquestrée et abattue a coup de masse. La prochaine fois que tu bouffe du jambon, dit toi que tu bouffe une fine tranche de jambe de femme enceinte bien couenée. La prochaine fois que t'écrase une fourmis, dit toi que tu viens d'écraser une femme enceinte et de faire rouler sou bébé sous ta semelle. Ca suffira ? Non un homme qui bat sa femme enceinte doit être sanctionné plus durement que pour avoir maltraité un chat. Les chats dans la nature ils bouffent les bébés souris tu sais ? Ils jouent avec très longtemps en leur lacérant la peau, avant de les manger à moitié. Mais c'est sur que les chats c'est mignon et tout petit... Je propose une loi qui fasse que quand on agresse une femme petite et mignonne on prenne sévère, mais si elle est grande et moche c'est non-lieu ! Allez je m'arrête là. / [redface] x 10^9 Message édité par Hunters le 05-02-2014 à 20:00:09 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | relis son post avec le doigt ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 20:00:43 ![]()
Je vote pour ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 20:01:02 |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |