La modération qui non seulement ne fait pas respecter les règles en FP, mais qui se joint à la meute pour se foutre de la gueule du mec qui les rappelle, c'est beau
Parait qu' sur la ça endommage la régénération de la peau du visage
Il parait que la Terre est creuse aussi.
---------------
Laurent est mon fils.
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-01-2014 à 09:41:53
du gras de l'huile et de la friture.... je vois pas le coté "gastronomique" dans tout ça, c'est pê bon à bouffer mais pas du tout exceptionnel ... et c'est là qu'on distingue "bonne bouffe" (ou simplement bouffe grasse pour une partie de la masse mondiale) et véritable gastronomie ça doit être des photos US
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
C'est quoi leur projet au juste? Avoir le t shirt et le corps le plus moche du monde?
Message édité par Jambier le 21-01-2014 à 10:31:51
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 21-01-2014 à 10:33:28
Bien qu'il y ait une image dedans, est-ce que ce genre de post vaux autant qu'un post expliquant l'histoire de la conception des char d'assaut sri lankais durant la guerre de sécession ?
Bien qu'il y ait une image dedans, est-ce que ce genre de post vaux autant qu'un post expliquant l'histoire de la conception des char d'assaut sri lankais durant la guerre de sécession ?
il faut instaurer une catégorie Géé de la Compta® ou enlever un point image et ajouter 3 points buyant par image Gégé de la Compta
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 10:48:07
Winpoks
Posté le 21-01-2014 à 10:51:19
Ca a sa place ici. C'est toujours étonnant de voir que ça existe encore.
J'avoue que la vilaine infographie de hollande réalisée sous paint a failli niquer ma bizness-credibility.
Si un collègue passait dans mon dos à ce moment là, ça aurait ruiné ma carrière.
Prochaine étape pour toi : arrêtez de poster depuis le PMU ?
Profil supprimé
Posté le 21-01-2014 à 12:04:04
J'ai peur de finir par détrôner l'erreur d'information à force de bruyer, donc places aux images, thème d'aujourd'hui, diagrammes et infographies en tout genre. (ou tous genres, j'ai un doute )