Oh un peu de sport, et c'est bon, c'est rien, au moins elle assume. Même comme ça, je prend quand même, je fais du sport avec elle, je la modélise et elle sera tip top.
bravo, passe a l'accueil, tu as gagné une boite de paté
Rhadamenthos
6EQUJ5
Posté le 01-01-2014 à 10:03:24
La voiture noire je crois que c'est plutôt ces apparatchiks de la bureaucratie, de l'industrie, et de la politique russe qui usent et abusent de leurs droits de priorité sur tout (et provoquent des accidents).
La voiture noire je crois que c'est plutôt ces apparatchiks de la bureaucratie, de l'industrie, et de la politique russe qui usent et abusent de leurs droits de priorité sur tout (et provoquent des accidents).
Quand ma nana la voit dans une pub ou un film elle me sort " tiens y'a ta femme ... connard " J'ai fait la connerie de dire à une brune qu'une blonde est mon fantasme absolue. MINDBLOW
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
Quand ma nana la voit dans une pub ou un film elle me sort " tiens y'a ta femme ... connard " J'ai fait la connerie de dire à une brune qu'une blonde est mon fantasme absolue. MINDBLOW
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 01-01-2014 à 12:08:37
La parade c'est de trouver sur quel acteur mâle votre femme fantasme.
Oh un peu de sport, et c'est bon, c'est rien, au moins elle assume. Même comme ça, je prend quand même, je fais du sport avec elle, je la modélise et elle sera tip top.
HFR what else ?
---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
... Tu es sur HFR... donc c'est rousse et pas autrement