|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 22:03:24 |
sidela |
Rug |
|
sidela |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 22:05:48
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
morb |
J'avais vu une vidéo d'André Pousse qui expliquait ça à Rafael Mezrai, epic |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il n'est pas de ton ressort de déterminer quel est le but de Pierre ou Paul. C'est à Pierre et Paul de le dire. Sinon, je vais décréter que ton seul but c'est de vivre confortablement avec un bon revenu (et je pense que si je détaille tous ce que tu a pu faire dans ce sens dans ta vie j'y arriverais sans mal), et ayant décrété de la sorte que tu es un simple Homo egoïstus, tu perdras tout crédit à mes yeux dès que tu t'associeras à la moindre entreprise morale, et que derrière tout ce qui n'est pas strictement dans la recherche de ton intérêt, il faudra te déclarer insincère. J'ai l'impression d'un vieux relent évangélique là dedans : vous ne pouvez servir Dieu et l'argent, en remplaçant Dieu par ton système de valeur. Soit on est performant économiquement et dépourvu de valeur morale, soit on est pauvre et alors seulement on peut prétendre défendre des idéaux élevés.
Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-12-2013 à 22:17:41 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Moctezuma2 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 22:26:21 |
blacklisted_gmail |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Et merde, point de rupture atteint... --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On passe au débat sur les mômes ? --------------- |
master71 ça manque de place. | marrant.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
roger21 |
|
moonboots |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Nauhar Et hop TT | Et se serait Samsung tout le monde serait à genou
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
viniw geek repenti |
fafarex |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
khariboo |
|
Moctezuma2 | Bon on va mettre quelques images tout de même :
|
sidela |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
blacklisted_gmail |
Moctezuma2 | Il y a une page pour Sarkozy aussi ?
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-12-2013 à 22:55:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 23:07:57
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Leave Herta Alonnnee !!
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
cust be back |
|
wade Tester c'est douter |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah, je pensais être le seul à avoir jamais vu le mien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blacklisted_gmail |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |