| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
white jag | Reprise du message précédent :
C'est quoi qui te choques sur l'image ? Que les japonais ne dessinent pas comme les occidentaux ou qu'il n'y ait pas de mécha dans une bd japonaise ? |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 19:36:00 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message édité par quentinjazz le 02-12-2013 à 19:46:22 --------------- to be continued... |
blacklisted_gmail |
|
Azety | 2 pages franchement lourdes.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
philippe06 | c'est surement déjà passé, mais ça m'a fait rire:
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
blacklisted_gmail |
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
blacklisted_gmail |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:26:44 ![]() ![]() |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 02-12-2013 à 20:31:27 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gebreugg |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
babook Pauv'type dominateur. | Terry fort et vert. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
gregoirtchik déréalisé |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
blacklisted_gmail |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 21:54:32 ![]()
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Je viens de tomber la dessus. Aussi étonnamment déprimant dans la forme que le fond. --------------- Mon Urbex |
cust be back |
boisse Well...fuck |
|
ujina |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | puis par après
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
blacklisted_gmail |
Je vois assez régulièrement ce langage sur Facebook. En considérant que c'est une langue francophone (?), cela ressemble à du patois québécois, en particulier celui qu'on rencontre dans les communautés rurales près du lac Huron, dans sa forme parlée. Ce qui est très curieux, c'est qu'on retrouve une grammaire proche du sabanê. Je vois aussi des similitudes de vocabulaire avec les Nambikwara : par exemple, le syntagme « par âpre en l'achetai » me fait penser au par-aprê-laj'-th qui signifie fourreau (au sens concret)/trait (au sens figuré). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier ce dialecte ? Message cité 4 fois Message édité par blacklisted_gmail le 02-12-2013 à 23:52:26 |
ssx99harlock |
|
the_warrior in soviet ... | Bâtard te va vir si ché mi qu'a copié su s'quarette |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
blacklisted_gmail |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
cacatomique | |
blackmantha Fuck Boeing |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |