Y a une jurisprudence qui tolère les balls ici? Y a pas eu de sanction sur la photo du mec qui moulait la peau de ses balls sur des visages de filles, il me semble?
Y a une jurisprudence qui tolère les balls ici? Y a pas eu de sanction sur la photo du mec qui moulait la peau de ses balls sur des visages de filles, il me semble?
C'est une caricature donc c'est bon,
---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
C'est bon ouais ? Vous en avez pas marre de toujours réclamer des sanctions ?
---------------
L'humanité est surévaluée
philippe06
Posté le 01-12-2013 à 21:30:54
Je veux comprendre la logique, y en a qui chouinent rien que pour des boobs
---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.