Par contre jsais pas si ils sont au courant mais on a des écrans plus larges que longs.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-10-2013 à 19:57:22
non mais ya pas à expliquer, ya le mauvais motard, celui sur un machin à deux roues qui fait du bruit, et le bon motard sur un machin à deux roues qui fait du bruit, mais c'est un bon quoi
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
je crois que le truc le plus triste dans ma vie est de me dire que je crèverais avant qu'on confirme quoi que ce soit sur les planètes potentiellement habitables
je crois que le truc le plus triste dans ma vie est de me dire que je crèverais avant qu'on confirme quoi que ce soit sur les planètes potentiellement habitables
LegitimeDemence, c'est chkl qui te parle. J'ai été envoyé dans ton futur pour te dire que tu nous as emmerdé à quoter des messages vieux de presque un an. cdlt; kiss.
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 21:31:14
Reste qu'il faut savoir y aller sans que ça prenne des centaines d'années de voyage
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"