| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 10:48:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 10:48:40 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
Azety |
kabouik |
Well, j'ai voulu rester poli, mais en fait j'avais une vision un peu plus intégriste et j'aurais pu manifester mon profond mépris. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 16-10-2013 à 11:03:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Leg9 Fire walk with me |
Ceci étant, en règle générale, ce sont des gauchers ; donc pas vraiment des êtres humains.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-10-2013 à 11:04:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 11:07:20 ![]() Sympa la gallerie de petites voitures et l'utilisation de la perspective |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Azety |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:10:35 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | Truelle trad |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Certaines photos sont vraiment bluffantes... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fearblade | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Art Core | Jaden, fils de Will Smith :
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 12:54:35 ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
zcoold Get It By Your Hands | et son papa le montre partout --------------- ray=out |
Ticento so-saugrenu |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Han... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 16-10-2013 à 13:17:50 --------------- ray=out |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kabouik | Bordel, il faut à tout prix que j'essaie maintenant. Cela dit ça va m'obliger à passer sur le topic lampes torches pour m'assurer que j'ai bien une torche assez puissante, et je vais encore ressortir avec une torche neuve à 3000€ capable d'éclairer un stade de foot, pour qu'au final on me refuse le droit de faire cette expérimentation. Message édité par kabouik le 16-10-2013 à 13:25:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ObsydianKenobi peloton suicida | A moins que tu veuilles t'éclairer la bite, va falloir DEUX torches. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
midnighter |
|
foul Amiga forever... | Par contre la maman --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kabouik |
Mais j'ai déjà une torche sortie du topic torches, et je me serais bien contenté d'un sein à vrai dire. Juste envie de voir la vascularisation. Etonnamment, la vascularisation mammaire m'intéresse quand même un peu plus que la vascularisation pénienne. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-10-2013 à 13:35:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Une lampe de poche ça te suffira. |
freewind Soliste en MAJEUR | un lampe porte-clés sinon --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ou un pti laser. |
kabouik | Vous parlez comme si vous prétendiez un peu trop connaître l'anatomie de madame. Message édité par kabouik le 16-10-2013 à 13:41:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Edit de fourbe. |
kabouik | J'ai juste conjugué au pluriel parce que finalement vous êtes deux. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 13:42:57 ![]()
tain, le guiness world record in the field of get a life Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 13:51:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |