| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Exact, j'ai lu des choses similaires dans L'agression de Konrad Lorentz.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 00:52:07 ![]() ![]() |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message cité 1 fois Message édité par masterroshi le 03-10-2013 à 01:18:44 --------------- nunc est bibendum |
khariboo |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 01:33:50 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 06:25:56 ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 07:28:00 ![]() ![]() |
Angelus |
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 03-10-2013 à 08:57:51 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boubougna - de buratta, +de combats |
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
pilou92 | C'est pas "publish first, verify after" leur devise ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RaKaCHa |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 03-10-2013 à 11:27:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 10:03:10 ![]()
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Pupoul Je te vois |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
_TiFooN_ | Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 03-10-2013 à 11:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 11:26:42 ![]()
Détendez-vous Chrisv Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 11:34:55 |
bioswar | c'etait evident, le mec se contente pas de dire ce qu'il pense vraiment, il agresse carrément, et genre après 24h il fera comme si rien ne c'etait passé... un fake pourrav |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 11:40:25 ![]()
Je comprend pas comment on peut s'interesser aux agissement d'un type sur facebook qui cherche à dénoncer l'hypocrisie d'un système centré sur l'attention whorisme tout en faisant hypocritement plein de pub autour de sa performance réalisée dans le seul vrai but qu'on parle de lui. Il fait tout autant l'attention whore qui ceux et celles qu'ils critiquent, je trouve. Si t'es vraiment convaincu de l'hypocrisie d'un système, le seul truc rationnel à faire à mon avis, c'est de ne pas y participer. Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 11:41:46 |
bioswar |
|
Majax691 |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 12:05:53 ![]()
|
teepodavignon |
T'as qu'à retourner devant breaking bad on avait pas tellement besoin de tes deux lignes d'ignorance --------------- Laurent est mon fils. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Viva La Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |