|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 20:23:27 |
Jambier |
houckaye Wouff |
|
bioswar | je trouve surtout que c'est une reaction de beauf c'etait-mieux-avant-flanby-demission
Message édité par bioswar le 23-09-2013 à 20:33:22 |
cotugno |
Jambier |
Message édité par Jambier le 23-09-2013 à 20:37:32 |
willy woller 2006 Ou tu sors, ou j’te sors |
--------------- Benjamin Ruggiero a.k.a. Lefty le calibre a.k.a. Lefty deux calibres a.k.a. La Poisse |
littlefruity | Dans un monde parallèle ...
--------------- ..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::.. |
Daphne kernel panic | Vikki Dougan pour les |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 21:44:10 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida | lika a bauss Message édité par ObsydianKenobi le 23-09-2013 à 22:00:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PeeKa |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 23-09-2013 à 22:39:55 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
andre_prigent Futur modo | When you see it...
--------------- L'humanité est surévaluée |
Lannes A faire ! | ce qui me rassure avec la dernière, c'est qu'une moche reste quand même bien moche |
Majax691 | Tout de suite j'ai cru encore a un énième post sur les ravages de la meth |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Damze | L'avant dernière ! C'te tromperie ! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
TheKiko | La 3eme y'a du photoshop aussi, elle a pas le même nez |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Damze |
|
Winpoks |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
moonboots |
|
bahamut49 | Tin' Lily elle prend cher dans la dernière saison de HIMYM Message édité par bahamut49 le 24-09-2013 à 00:48:44 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Ouais je me doute. Perso j'étais allé me planquer dans la réserve où aucune fenêtre ne donnait sur les pompes et où la pièce avait de vrais murs sans faux plafond à la con ou quoi... Sur le coup j'ai pas trouvé mieux. Atmosphère explosive ? Mais tu fais quoi comme taff ? Mais sinon, pendant les trois étés où j'ai bossé en station, je n'ai pas vu d'autres personnes faire ça (heureusement). Message cité 3 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 24-09-2013 à 01:22:27 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
bioswar |
Message édité par bioswar le 24-09-2013 à 02:24:22 |
big e |
Damze |
Et ta pas été lui dire en l'engueulant ? |
mosk | L'armée espagnole c'est du sérieux : Message cité 3 fois Message édité par mosk le 24-09-2013 à 02:49:31 |
cacatomique |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
kabouik |
À ne pas mettre à la portée d'un enfant de moins de 25 ans, sinon ça le mange. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-09-2013 à 04:51:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le |