| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
bioswar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 03:24:24 ![]() ![]() |
kabouik | Il aurait bien mérité un Darwin award lui, tiens. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bioswar |
|
bioswar |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Déjà vu IRL quand je bossais chez Shell. PS : quand je parle pistolet, je parle pas d'un gun (avant qu'un malin ne fasse le rapprochement (Marseille toussa Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 23-09-2013 à 06:30:29 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Azety |
J'ai pas retrouvé l'article, mais je crois que sur Rue89 il y a eu un long article sur ce site il y a 1 an ou 2. C'était à criser de rire. Mais bon c'était avant, quand Rue89 n'était racheté par le nouvel obs et pondait des trucs intéressants. Message cité 1 fois Message édité par Azety le 23-09-2013 à 08:05:35 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 23-09-2013 à 08:14:31 |
RaKaCHa | Attention débat entre souleveurs de fonte, high level incoming.
Message édité par RaKaCHa le 23-09-2013 à 08:45:30 |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 08:45:14 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa | Y a eu de la suppression de post là ^^ |
Impacilla Carpisung |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pinar78 |
Message édité par Pinar78 le 23-09-2013 à 11:16:31 |
Patchou |
Si ca pète, ca ne sera pas au niveau du pistolet, il y a trop de vapeur de carburant par rapport à l'oxygène présent. Par contre quand ils reculent la main, ils peuvent arriver juste au niveau d'un mélange parfait, et là même la puissance dissipée dans l'air par l'allumage du flash d'un tél (qques mW donc) suffit largement à faire boum... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Sans analyser jusque là, j'étais allé me planquer dans la station, au cas où... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
roger21 |
roger21 | en tout cas elle a trouvé un bon truc pour faire oublier son mtv machin |
Biiij Suck it up, move on. | Si j'ai bien suivi la grosse boule qu'on voit sur la photo au dessus a été demontée la semaine derniere parce que trop de gens du campus sur lequel elle etait installée montaient dessus à poil. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Devil'sTiger | pour refaire la vidéo choc avec l'autre pétasse.
Message édité par Devil'sTiger le 23-09-2013 à 12:06:31 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
roger21 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Patchou |
T'aurais pris des coups aussi, même si moins importants, à cause du souffle --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tourtour |
|
Majax691 |
|
Grumly132 TMT |
Et pourtant. Message édité par Grumly132 le 23-09-2013 à 13:25:53 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 13:22:50 ![]()
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | manque plus qu'la ou les boules --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ticento so-saugrenu |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-09-2013 à 14:19:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |