| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 14:15:36 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 15:04:06 ![]()
|
PeeKa |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 16:30:25 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
wolowizard | pfiouuuu |
leo38 - Grand Couturier - |
anonymat-hfr |
roger21 | il a fait le dessin qu'est-ce que tu veux de mieux ? |
_tchip_ | maintenant c'est l'ombre noire au milieu qui emmerde --------------- He likes the taste... |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 17:31:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 17:31:42 |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 17:33:35 ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-09-2013 à 17:35:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 17:37:37 ![]() En même temps en quoi son affirmation est profondément aberrante ? Il existe une multitude de réaction physiologiques qui sont directement liés à certains facteurs sans lien apparent ... Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 17:39:15 |
Ciler |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
_tchip_ | moi j'attends la source pour le fact de la première image --------------- He likes the taste... |
anonymat-hfr | duck69 et funkeinstein on attend vos explications |
Ciler |
|
zcoold Get It By Your Hands | who needs big ass and tits when you have photoshop --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 17:51:14 ![]() Je crois qu'il veut dire que c'est le détonateur qui est amorcé par la rotation de l'obus lors du tir. Après bien sûr, le détonateur peut déclencher la charge explosive de l'obus lors de la percussion. |
Ciler |
|
_tchip_ | ça me fait penser à la scène de la bombe dans les gendarmes en balades http://www.youtube.com/watch?v=fmkQIeWKomw Message édité par _tchip_ le 08-09-2013 à 17:55:15 --------------- He likes the taste... |
Les canons sont rayés. L'obus a une ceinture en cuivre qui prend la forme de la rainure quand on le charge dans le cul du canon. Quand on déclanche le tir, l'obus, s'il veut sortir n'a pas d'autre choix que de tourner sur lui meme. Et il est plutot obligé vu la charge explosive qu'on lui met au cul. Quand l'obus tourne sur lui meme à la fréquence de 2000 tr/mn (de mémoire) la charge explosive qui est à la pointe de l'obus est activée et, en effet, à partir de ce moment, dès que y a un impact sur la pointe --> boum Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 08-09-2013 à 17:55:39 --------------- L'humanité est surévaluée |
Ciler |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 18:56:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |