|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent :
1: Des wapitis se réfugient dans un cour d'eau pour échapper aux flammes, en 2000 dans le Montana. 2: NGC 5195 est une petite galaxie éclipsée par l'énorme galaxie m51 qui se tient devant elle. Une petite galaxie qui mesure quand même 20000 années lumières. L'ensemble se trouve à 30 millions d'années lumières de nous. 3: Le soleil vu à travers la fumée des grands incendies qui font rage en ce moment en Californie. 4: Au sud de l'Alberta, un cumulonimbus en retrait a avalé un... Non mais la métérologie même avec toute la bonne volonté du monde j'arrive pas à rendre ça compréhensible et intéressant. Bref il pleut au Canada. 5: Bon tout est déjà sur la photo, sinon que la photo en question a été prise à Bardenas Reales, un site naturel en Espagne. Voilà.
Message cité 3 fois Message édité par clemlegrand le 02-09-2013 à 20:58:13 |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 20:55:13 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 21:07:49 La géographie selon Yann Barthès...
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
Message cité 1 fois Message édité par P@nd@ le 02-09-2013 à 21:12:01 --------------- in omnia paratus |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 21:13:41
|
P@nd@ Who you gonna call ?? | J'avais pas mis mes lunettes --------------- in omnia paratus |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 21:15:14 |
no_gods Uplifting trance ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
RaKaCHa | Maximum trolling overdrive |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Message édité par totoz le 02-09-2013 à 22:01:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
En bretagne t'as la fête du macro et la fête de la moule. Ya une fête pour tout. Message cité 4 fois Message édité par ELPolo le 02-09-2013 à 22:27:28 --------------- Roquette, quequette ! |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Oula pardon, toute mes excuses "Maquereau". Je suis d'accord vous avez le droit de me lyncher, j'ai fait du mal
Non je n'avais pas saisi, maintenant oui. Je croyais que c'etait juste le fait qu'une fete s'appelle la fete du boudin qui 'étonnait" j'avais pas fait gaffe au don du sang. C'est encore plus étonnant! Message édité par ELPolo le 02-09-2013 à 22:34:43 --------------- Roquette, quequette ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
krojules primesautier |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un espresso c'est 7g en général (il y en a 5 dans une capsule Nespresso).
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 02-09-2013 à 23:35:46 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Mr p0mme |
Bear'sBeard |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit burned Message édité par arkrom le 03-09-2013 à 00:21:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |