|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par musacorp le 02-09-2013 à 17:06:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:00:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 17:03:42
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-09-2013 à 17:04:11 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 02-09-2013 à 17:21:14 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
anonymat-hfr |
Mensonges et calomnie |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:35:23 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 02-09-2013 à 18:04:42 |
Hanky |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 18:33:10 |
_Nins_ |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | phallique et écliptique font bon ménage on dirait. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
derby4 |
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-09-2013 à 21:07:30 |
gouge away |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Scrypt | la seconde on dirait carrément une tronche posée sur un autre corps |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 19:48:40
|
bioswar | c'est même de l'image de synthese a ce niveau |
Ibo_Simon |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est cliquable pour la HD --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Ibo_Simon | Y'a des merdouilles sur la deuxième sur la partie droite de son visage, que ce soit au niveau du grain qu'au niveau des rides.
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 02-09-2013 à 20:29:33 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ynorsa |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-09-2013 à 21:06:26 --------------- rm -rf internet/ |
frenchdav Monocylindre en V |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
1: Des wapitis se réfugient dans un cour d'eau pour échapper aux flammes, en 2000 dans le Montana. 2: NGC 5195 est une petite galaxie éclipsée par l'énorme galaxie m51 qui se tient devant elle. Une petite galaxie qui mesure quand même 20000 années lumières. L'ensemble se trouve à 30 millions d'années lumières de nous. 3: Le soleil vu à travers la fumée des grands incendies qui font rage en ce moment en Californie. 4: Au sud de l'Alberta, un cumulonimbus en retrait a avalé un... Non mais la métérologie même avec toute la bonne volonté du monde j'arrive pas à rendre ça compréhensible et intéressant. Bref il pleut au Canada. 5: Bon tout est déjà sur la photo, sinon que la photo en question a été prise à Bardenas Reales, un site naturel en Espagne. Voilà.
Message cité 3 fois Message édité par clemlegrand le 02-09-2013 à 20:58:13 |
Publicité | Posté le |