Cette fraicheur ![[:the bloodhound gang:2] [:the bloodhound gang:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/the bloodhound gang.gif)
"mes amie comme vous savez tous certainement nelson mandela ne va pas trés fort je suis triste j adorer sa chanson avec johnnie cleg dans les annees 80 vous savez a l epoque il avait un genre de couvercles dans la lévre de sa bouche"
" s etait situer juste a coter du hangar des bus et des tram quand il y en avais encore s est pour sa que sa s appel le terminus et s etait pratique on pouvait y allée en bus quand on a pas d auto s est comme meme pratique". A propos d'une maison de retraite qui s'appelle... "le Terminus" 
"le roi albert a decider de laisser sa place a son fils philipe s est un moment exceptionelle parce que la derniére fois s était a la mort helas de bauduin mais ici albert il est partie de son vivant il a eue raison s est plus prudent"
"pfffff patrice il a fait des trou dans mes lunette de sommeille pour jouée a Zorro"
"mes amie j aie une excellente nouvelle le professeur proctor m a appelée cet aprés midi il a reussie a clonée ma hanche je suis heureuse on va m enlevée ma hanche artificiel et la remplacée par une vrai s est plus naturelle"
Message édité par john titor le 13-08-2013 à 15:06:34