Suis je le seul à trouver que le type qui fait le croche pied est aussi (je trouve con de courrir après les cyclistes et le cyclisme c'est de la merde en seringue ) un vrai connard ? Que dit il si le mec tombe sous une bagnole ?
Sinon, une vidéo de l'action sous un autre angle ...
Suis je le seul à trouver que le type qui fait le croche pied est aussi (je trouve con de courrir après les cyclistes et le cyclisme c'est de la merde en seringue ) un vrai connard ? Que dit il si le mec tombe sous une bagnole ?
Sinon, une vidéo de l'action sous un autre angle ...
C't à dire qu'on parle de gens qui attendent 2 jours au bord d'une route en rase campagne qu'une bagnole leur jette un saucisson et qu'un gus passe en vélo.
C't à dire qu'on parle de gens qui attendent 2 jours au bord d'une route en rase campagne qu'une bagnole leur jette un saucisson et qu'un gus passe en vélo.
Et du coup, c'est mieux ou moins bien qu'un mec qui regarde des types en short taper dans un ballon?
malakin
Posté le 20-07-2013 à 10:18:29
c'est moins fréquent
---------------
Officier Cotorep
gnarky
Sac à puces
Posté le 20-07-2013 à 10:25:39
et par rapport aux gens qui restent affalés devant leur ordi à lurker les forums ou a jouer à minecraft, c'est mieux ou moins bien? chacun son abrutissement.
un type particulier de roll cloud bien rare : le morning glory cloud. bizarrement, il n'apparait de manière assez prévisible que dans un bled d'australie (Burketown, Queensland)
chaque boudin peut faire 1000km de long et a un diamètre d'un ou deux kilomètres
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] mPlane.jpg
comment peut il apparaitre de manière prévisible que dans UN bled alors que les boudins font 1000km de long et 1-2 de large?
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta