| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 09:29:03 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Un bel ekranoplan :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-07-2013 à 11:34:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cust be back |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
spacex Space commando is in da place |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 11:39:07 ![]()
Les tuyères sont orientées vers le sol. |
vinzomatik What goes up must come down | j'ose pas imaginer la conso moyenne d'un engin pareil --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 11:41:30 ![]() Un peu au dessus d'une bonne mobylette. |
thegyufi | c'est quand même intriguant ce genre d'engin, c'est la première fois que je découvre ça. Moi y'aime bien --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:44:32 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
-id- Je suis aux cabinets | Si je devais monter dans un avion russe, je serais quand-même rassuré qu'il reste à quelques mètres du sol comme cet ecrasoplan. |
phyllo scopus inornatus |
|
floyder |
c'est entre le bateau qui ne touche pas l'eau et l'avion qui ne vole. Bref une réussite Sinon beau bébé quand même...quand on sait que maintenant on mise tout sur des drones Message cité 3 fois Message édité par floyder le 16-07-2013 à 11:52:51 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 16-07-2013 à 11:57:08 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 16-07-2013 à 12:06:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
lesamericains so unfair | rigolez pas, on a la deuxième marine au monde !
Message édité par lesamericains le 16-07-2013 à 12:13:25 --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
phyllo scopus inornatus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 12:50:43 ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
giorkal |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
mlon la frite c'est la fete |
Ticento so-saugrenu |
Data error vidage de la mémoire physique |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 16-07-2013 à 13:53:48 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |