| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 18:42:51 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
s3phy |
Pas la première fois que j'vois ça... Sur l'affiche de Wasabi (avec Jean Réno, produit par Luc Besson, vous replacez ?) le e accent aigu de Gérard Krawczyk (le réalisateur) a sauté...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Data error vidage de la mémoire physique |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 31-07-2013 à 18:58:45 |
spacex Space commando is in da place |
Il est typé de là bas ce voleur vous remarquerez Non sérieusement il fait comment pour avoir les photos ? Ya une appli pour espionner un téléphone à distance ? Message cité 2 fois Message édité par spacex le 31-07-2013 à 18:58:21 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
am7 tadam | dropbox --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 19:01:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Je crois que c'est tumblr en plus, histoire que la boucle soit bouclée Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 31-07-2013 à 19:02:56 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
spacex Space commando is in da place |
Ok merci Message édité par spacex le 31-07-2013 à 19:08:40 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 19:08:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 19:09:52 |
djigaille Bouffeur d'accents |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 19:13:17 ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tomware Moteur à eau | Le best ca serait un keylogger qui récupere les numéros de CB tapés sur ton mobile. Comme ca tu te rembourse avec sa carte de crédit en lui laissant le mobile |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
no_gods Uplifting trance ! | J'imagine qu'il n'est pas nécessaire de faire de commentaire sur l'origine du monsieur au risque de se faire TT. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 19:21:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2013 à 19:21:59 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
duck69 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 31-07-2013 à 19:34:20 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Mercius In Frog we trust. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 31-07-2013 à 20:20:03 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Eberhart Daily Driver | Fiennes est énorme de ce film --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
tourtour |
bioswar |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 20:28:38 ![]()
|
bioswar |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
tourtour |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
white jag |
On raconte que c'était pour en faire don au resto du cœur de l'ump. Message édité par white jag le 31-07-2013 à 20:55:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |