| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 18:35:44 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-07-2013 à 18:56:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah ouais j'ai confondu avec celle d'avant qui avait un hayon classique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 19:43:33 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | Ouais on a vu les réactions de certains ici qui se moquent des religions, je crois pas que c'est une question de renseignements. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | rien à voir pour moi, même pour un croyant c'est complètement illogique.
d'ailleurs même certains croyants trouvent ce genre de choses un peu con, je connais plusieurs musulmans qui ne font aps le ramadan et/ou mangent du jambon et un juif qui mange du jambon et ne fait aps sabbat. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 14-07-2013 à 19:59:11 |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 19:56:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 20:02:04 ![]() C'est juste un acte de foi... Forcement tu comprends pas. De là à traiter les gens de con parce qu'ils suivent des rituels... Ca les rassure dans leur foi, ça leur permet de se prouver à eux même qu'ils sont capable de le faire malgré les contraintes... Ca peut être aussi un défi personnel. Mais bon. A défaut de comprendre, autant ne pas cacher ta non capacité de compréhension du truc derrière de l'insulte gratuite... edit : moi je connait des catho qui font pas carême, qui bouffe pas de poisson le vendredi... Ça en fait seulement des non pratiquants... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 20:03:23 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 20:11:57 ![]() c'est comme une femme qui fait régime. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 20:13:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 20:25:22 ![]() le topic des religions étonnantes. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 20:27:30 ![]() Pour avoir beaucoup discuté avec des amis musulmans, je remarque que 90% d'entre eux ne savent même plus pourquoi ils font tout ça. C'est leur éducation, papa et maman ont toujours fait ça.
|
malakin | bonsoir --------------- Officier Cotorep |
nicobule Pilou-Pilou | comme la plupart de toutes les traditions etc. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 20:33:41 ![]() arrêter la flotte de toute la journée quand le soleil tabasse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 20:35:27 |
_tchip_ | vous vulgarisez --------------- He likes the taste... |
Sebastien |
|
gamma way |
no_gods Uplifting trance ! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 14-07-2013 à 21:09:01 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ammal |
|
quiet now |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 21:18:14 ![]() |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
philippe06 | On revient aux images les enfants, sinon je vais faire un signalement à la kommandantur --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 14-07-2013 à 21:24:34 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Sebastien |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 21:25:57 ![]() |
snipeangel I want to believe |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
tourtour | C'est kitsch à souhait, on dirait que ça a été dessiné en 1950. |
Sebastien |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |