| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
hadjime |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 11:08:27 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 11:24:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 12:04:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 12:07:26 ![]() |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 12:18:54 ![]() ![]() |
cacatomique |
Till Lindemann heirate mich | pas con le truc pour les hotdog --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | IF --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 12:43:35 ![]() J'en connais un qui va aller voir la bête immonde. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
--------------- Twitter@Tirandis |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 26-05-2013 à 13:03:18 --------------- ------------ |
Bear'sBeard |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Je vous sauve du bide. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 26-05-2013 à 13:17:56 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Rossifumi_46 J'explore | Vais apprendre à mon chien a se servir de mon reflex --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jesaipacki | Tu aimes les grosse bananes |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 13:45:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 13:47:17 ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Bizarrement personne ne releve jamais les "should of" au lieu de "should have".
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
nakata frog game |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
korner |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
korner | ah ok, j'avais mal lu le quote d'origine |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
hadjime |
Message édité par hadjime le 26-05-2013 à 14:19:15 |