|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 01:06:06 |
foul Amiga forever... |
La 4ème et la dernière pour moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the_warrior in soviet ... | Moi j'attends de voir de face.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_tchip_ | joker Message édité par _tchip_ le 21-04-2013 à 02:10:46 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bioswar |
|
elliotdoe |
|
bioswar |
|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 03:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 03:57:42 girls[-2] pour moi |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai enfin sinon ... QQ de normal, pas derriere un ecran prends celle qui dit oui ... meme si c'est l'avant derniere et que meme a genoux t'arrives pas a lui mettre ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 05:44:52 Y a pas le recto quelque part ? Dur de choisir c'est la roulette russe. |
blackmantha Fuck Boeing |
Jospinforever | J'avais fait exactement le même choix avant de voir ton commentaire, la 4eme et la dernière, mais je ne suis pas partageur, donc il va y avoir un problème... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Coupez les en deux au niveau du nombril, l'un garde le haut, l'autre le bas, et pour la seconde vous faites l'inverse. Message édité par otacon-yuiitsu le 21-04-2013 à 07:49:03 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
khariboo |
aerandir54 Blob_Problemo |
Rossifumi_46 J'explore | Vu la qualité des images, je dirais que c'est la manif contre Le Pen de 2002 ? --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
JacenX Light Years Ahead |
tourtour | C'est un complot sodomite. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tu n'as pas encore un peu plus grand et un peu plus lourd comme image pour dénoncer ton complot ? Message édité par CAMPEDEL le 21-04-2013 à 09:14:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_hendrix_ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
helmuth | Heureusement, ils ne se laisserons pas faire et pourrons à nouveau envoyer courageusement aujourd'hui leurs enfants combattre les CRS |
antioch_arrow Menace mineure |
|
nakata frog game |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 09:58:21
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 10:28:58
Au début j'ai lu "Le Joker" [mode nazi de la phonétique] Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 10:31:06 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
tomware Moteur à eau |
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 21-04-2013 à 10:55:33 |
philippe06 | C'est pour ça que j'ai viré le h en fait, la blague m'a batman et du djokar m'avait bien fait rire Hate de voir les fakes "why so serious"
c'est techniquement HS mais merci pour le lien vers la vidéo Message édité par philippe06 le 21-04-2013 à 11:10:49 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
adnauseam bling-bling |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le |