| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 16:52:49 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mourisse Satan m'habite |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 16-04-2013 à 17:16:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pavese69 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 18:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 18:05:47 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le cancer de la peau à 35 ans c'est trop swag apparement... |
nfav |
Grubnatz me name is potato |
|
nfav |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Zangalou |
|
nfav | non j'aime bien le principe du topic mais je demande simplement pourquoi des thons au milieu ? bien sur je sais que tout le monde s'en tape, ça fait des mois que des thons sont postés. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
nfav | deux thons en une ! bravo. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 19:47:50 ![]() DAT THUNA |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 19:53:09 ![]() Pourquoi ça vaut si cher les gros thons ? Je veux dire ça coûte moins cher d'acheter 10 thons moyen qu'un énorme. On voit ça qu'avec les japs |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Obdal |
mosk |
zeone89 |
|
Nicou |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
houckaye Wouff |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
sidela |
jc adler |
Les maladies dans Theme Hospital sont donc vraies Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 16-04-2013 à 20:53:53 |
mosk |
sidela | http://translate.google.com/transl [...] epale.html
Message cité 8 fois Message édité par sidela le 16-04-2013 à 21:04:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |