| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent : --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 15:41:10 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 18-01-2013 à 15:46:20 |
Biiij Suck it up, move on. |
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 18-01-2013 à 15:47:53 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 15:51:42 ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Space Profil: Maux des rateurs |
je connaissais le diminutif Gonz pour Gonzesse mais plus ça va et plus c'est court --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 18-01-2013 à 16:15:34 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 16:06:38 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Tomate | pour moi Go c'est aller en anglais --------------- :: Light is Right :: |
Innolis_Jevede 70 |
A mon époque, c'était les mots manouches / tanj etc (natchav, marrave, bouillave ect .. quota : (
Message édité par Innolis_Jevede le 18-01-2013 à 16:20:29 --------------- 7666 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Puisque on est dans les tee-shirt :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Majax691 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ObsydianKenobi peloton suicida | putain la dernière elle est rude --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bioswar |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 16:39:48 ![]()
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Majax691 |
|
mbl |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
origami | Dans les derniers commentaires :
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
Message édité par vaoboo le 18-01-2013 à 17:01:50 |
nakata frog game | Dans le même genre, saviez-vous que si vous citiez 10 fois mon post, totoz veut bien que je l'encule ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 18-01-2013 à 17:06:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lesamericains so unfair |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 17:07:16 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Art Core | Probablement fake y a rien qui sort sur Google avec "Sam Brooks" et Bieber... --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core |
Message édité par Art Core le 18-01-2013 à 17:08:53 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |