| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Reprise du message précédent :
--------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 17:05:20 ![]() ![]() |
proximacentauri |
|
the_warrior in soviet ... |
Pavese69 |
the_warrior in soviet ... | J'adore l'humour d'internet |
hiflyingboy Vert de rage | --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
spacex Space commando is in da place | Le délais pour les blagues sur les enfants morts c'est 48H minimum. Attendez lundi au moins |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 18:12:57 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 19:00:33 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
Bizarrement, lorsque les gens rigolais pour l'autre massacre au cinéma, personne ne disait rien mais lorsque c'est des enfants c'est différent... De contexte... (Repost) et là, je crois que personne ne rigole (et ne rigolera...).
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 15-12-2012 à 19:17:11 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
moggbomber War, war never changes | ah a y est le pères débarquent
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
panzerdivizion Follow the cat |
tibo2002 C'est très content. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 15-12-2012 à 19:21:03 --------------- He likes the taste... |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 19:22:31 ![]()
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 19:23:42 ![]()
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
panzerdivizion Follow the cat |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 3 fois Message édité par moggbomber le 15-12-2012 à 19:33:57 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
toede barbatruc | Comme si l'humour changeait en devenant parents
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 15-12-2012 à 19:41:15 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
roger21 | j'ai pas compris "sisi la famine" --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |