|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 11:41:27 |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca fait un ptit moment qu'on peut installer Windows sur des MacBook Pro (c'est plutôt débile mais bon ) Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-11-2012 à 11:48:58 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 18-11-2012 à 12:12:51 |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Cver1 ...alors avance. | Grave... Bel optimisme. Déjà qu'on attend toujours les voitures volantes qu'on nous avait promis depuis 10 ans déjà... Message cité 4 fois Message édité par Cver1 le 18-11-2012 à 12:45:13 |
timote8 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 13:20:06 |
nakata frog game |
Pavese69 | Message cité 3 fois Message édité par Pavese69 le 18-11-2012 à 13:33:35 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
StanCW Parle à Monkey ... | un peu comme C'ian et Cixi !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-11-2012 à 13:57:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tuoni Sac d'os |
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 18-11-2012 à 13:59:44 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
sidela |
nakata frog game |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
P0L0 L'Authentique | Autant je suis open-minded, autant certains slogans... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
roger21 | faudrait rajouter l'orientation sexuelle dans le profil hfr --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'aime bien (pas dans cette série de photos, mais vu il y a quelques jours ) : "vous avez fait des homos, on vous fera des petits hétéros"
Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 18-11-2012 à 14:16:35 |
cacatomique | c'est scandaleux |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Icia Nagano |
|
Pavese69 |
nakata frog game | |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ils tentent de faire valoir leurs droits face à un troupeau de vieux réacs, avec des slogans à base de "j'encule" et des "connards" ils iront pas loin, c'est tout (au pire ils apporteront de l'eau au moulin de ceux qui pensent que ces gens-là ne sont pas bien comme il faut et ne méritent donc ni mariage ni adoption)
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 18-11-2012 à 14:33:56 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 14:36:39
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
nakata frog game |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 14:42:25 |
P0L0 L'Authentique |
Je me demandes comment ... Enfin, celui là au moins est pas mal
Je crois pas que certains sont sérieux
+1, C'est pas en se mettant à leur niveau style 30éme degré qu'ils vont ouvrir le débat .
Message édité par P0L0 le 18-11-2012 à 14:44:17 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cver1 ...alors avance. |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nakata frog game |
Publicité | Posté le |