|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 15:11:06 |
otobox Maison fondée en 2005 | Aujourd'hui, sur le compte Twitter de Lance Armstrong :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
nakata frog game |
|
toutsec |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Nice Lance ! Message édité par Klisstoriss le 11-11-2012 à 15:20:18 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 15:20:44
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message édité par Klisstoriss le 11-11-2012 à 15:26:52 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 15:25:25 |
weemanbe |
|
P0L0 L'Authentique | Londres, années 30.
... Ici ce fût pour appeler une ambulance pour état de santé inquiétant... après 2 "refus", On a constaté des analyses inquiétant quand on est allé de nous-même et... , admission d'urgence Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 11-11-2012 à 15:26:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 15:28:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 11-11-2012 à 15:34:25 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
demarag |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 15:30:39
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 11-11-2012 à 15:31:54 |
King-Arthur Xaroshi |
P0L0 L'Authentique |
/HS, ça fait 2 pages qu'on se parlent en MP style sans que d'autres interviennent VITE VITE, Une carte postale !
Les voitures en 49 là bas Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-11-2012 à 15:40:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
le rageux |
canard rouge coin coin | La dernière kigreluche ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 15:53:39 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Drumset de Terry Bozzio (et si vous savez pas qui c'est, )
Message cité 3 fois Message édité par Klisstoriss le 11-11-2012 à 16:00:19 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nakata frog game |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
P0L0 L'Authentique | Tu rigoles mais tu peux rouler des années sans rien faire dessus . Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-11-2012 à 16:22:29 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Coyote a foie jaune | Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 11-11-2012 à 16:33:34 |
kiwi6 | qui est ce ? (chirac ? ) |
foul Amiga forever... | Gabe Noel --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Coyote a foie jaune | Gabe Newell |
CanardLaquay |
|
P0L0 L'Authentique |
Berceker United PSN : berceker_united |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
le capuccino avec un p oui |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |