| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
le capuccino avec un p oui |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 17:39:12 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
S'pas une copine à Morsay ça ? J'en suis presque sûr, je crois que c'est la même meuf qui avait fait le buzz, comme on dit dans l'internet 2.0, avec cette SALE photo ignoble :
Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 11-11-2012 à 17:54:16 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Et sinon, voici John Bergh, un gamin de l'école française de pizzaiolo, qui fut champion du monde de "Pizza Bio" en 2008 et champion de France "Pizza Classique" en 2009 :
Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 24-12-2012 à 16:14:55 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 18:00:49 ![]()
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 18:05:15 ![]() ![]() |
Je l'ai pistée sur le topik "Vos fringues, votre look attitude et bons plans" ; je pense qu'on peut postuler que l'intersection des deux topiks est non-nulle...
Message édité par Klisstoriss le 11-11-2012 à 18:10:42 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Unknowns | Réponse à moi-même : bah non Message cité 1 fois Message édité par Unknowns le 11-11-2012 à 18:20:39 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 18:20:42 ![]() |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ignore qui sont ces personnes. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par Klisstoriss le 11-11-2012 à 18:26:07 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
coop' Pneuma |
--------------- eyes full of wonder |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://cheezburger.com/6756923136
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
DrDooM | Et c'est reparti pour du blabla de pussals --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cust be back |
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 11-11-2012 à 18:51:24 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Winpoks |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 11-11-2012 à 19:10:09 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Coyote a foie jaune |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
the_warrior in soviet ... |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 19:53:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 19:57:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |