| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
sevylor24 |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 09:23:51 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pavese69 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est peut être le cas aussi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gougoul07 Bo comme un dieu | et en express ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
white jag |
Message édité par white jag le 03-11-2012 à 11:38:53 |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 12:54:57 ![]() ![]() |
korner |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai plus de 150 pages de retard, je ne sais pas si ce blog est arrivé jusqu'ici -probablement- mais pour les autres, un tas de vieilles pubs et images de vieux magazines détournées d'une façon totalement loufoque !
Une autre version d'un thème fort connu ici
Un hippopotable n'est pas une table, le blogue divertissant en diable Message édité par otobox le 03-11-2012 à 14:46:22 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Vrac du jour. Désolé, des jeunes filles rousses se sont inopinément glissées dans la selection.
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
shamatoo | Le temps de défaire les noeuds, on a plus vite fait de la laver soi même. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 14:49:00 ![]() Grosse qualité sur les photos de filles des dernières pages |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
shamatoo | Elle a surtout l'air de porter un collant. |
gougoul07 Bo comme un dieu | cette réflexion --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
korner |
tibo2002 C'est très content. | Boomer la dernière? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dastics |
korner |
true-wiwi | Oui oui je confirme.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
turbocat | boomer au 5D? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vanamel |
big e |
true-wiwi | Excellent, je suis fan --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 23:17:35 ![]()
|
foul Amiga forever... |
Dans mon enfance, on appelait ça une panoplie ou déguisements... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Unknowns | On reconnaît bien la moustache d'Hitler --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
mosk | George Bush Senior et Schwarzy font de la luge, qui tombe ?
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 04-11-2012 à 02:48:29 --------------- Everything not saved will be lost. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |