| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
fraggito Qui vivra, fraggera |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 17:09:30 ![]() ![]() |
morb | trop de toshop |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
le rageux | |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 17:20:08 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Dit-il... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 3 fois Message édité par clemlegrand le 23-09-2012 à 17:30:51 |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 17:29:24 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | il poste pas assez de boobs pour que ce soit frozen --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
fraggito Qui vivra, fraggera |
morb |
|
le rageux |
|
Kanfoyaller Service minimum |
--------------- “As I would not be a slave, so I would not be a master. This expresses my idea of democracy.” - Abraham Lincoln |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 23-09-2012 à 17:40:55 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 23-09-2012 à 17:52:23 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
JP45 |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Oh man branle toi un coup, on est dimanche soir... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
JP45 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 19:25:43 ![]()
|
JP45 |
|
Biiij Suck it up, move on. | Amendement Cracotte incoming. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 19:40:26 ![]()
|
JP45 |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
tu postes sur ce topic, tu fais des reposts, et tu ne connais pas Frozen !!! Message édité par gougoul07 le 23-09-2012 à 20:21:07 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | lurkeur newbie ET trolleur ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si on apprend pas de l'histoire, on est voué à en répéter les échecs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gacool on conduit comme on se conduit |
si tu n'as que cette vision étroite des musulmans ...
les musulmans, c'est bientôt 2 milliards ...
Message cité 4 fois Message édité par gacool le 23-09-2012 à 20:34:22 |
mosk |
Et sinon, il a dit du mal du mal des musulmans à quel moment ? La barbe ça rend parano on dirait Message cité 1 fois Message édité par mosk le 23-09-2012 à 20:48:58 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |