| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 18:33:45 ![]() Reprise du message précédent : http://img215.imageshack.us/img215/9849/ghost6sj.png http://www.bretagne-environnement. [...] rocher.jpg http://www.kerignard.com/blog2/upl [...] 752122.JPG Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 18:34:35 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 18:33:45 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 31-08-2008 à 18:54:59 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 31-08-2008 à 18:56:11 --------------- He likes the taste... |
FIDAL75 |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
biboo_ \o/ |
|
mosk | Et c'est tellement vrai... (pour les poubelles, on fait faire le tri selectif aux gens mais au final il n'y a qu'une seule filière de traitement. Et quand il y a deux filières le tri est refait). Message cité 1 fois Message édité par mosk le 31-08-2008 à 20:58:02 --------------- Everything not saved will be lost. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 21:12:36 ![]() ![]() |
cisko |
site down de nuit pourtant beaucoup de lumière et pas de trainées des voitures Message édité par cisko le 31-08-2008 à 21:16:23 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je dirais HDR. Message édité par the veggie boy le 31-08-2008 à 21:18:35 --------------- blacklist |
mosk | Un capteur très sensible doit pouvoir obtenir ce résultat sans aller dans le HDR, mais ça doit surement être du HDR --------------- Everything not saved will be lost. |
cisko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mosk | Ce qui se passe le plus souvent c'est que comme le ramassage des poubelles spéciales se fait seulement certains jours, ces ordures là ne sont pas traitées en même temps que les autres, mais bel et bien sur les même chaînes, ce qui revient un peu au même. Et comme de toute façon ces chaînes sont prévu pour faire un tri, celui ci est refait. Je connais pas d'exemple de grandes villes où il y a réellement deux filières pour les déchets. De toute façon il devra toujours y avoir un tri final sur le site de traitement. Reste l'aspect comm et responsabilisant de la mesure... Sinon je fais le tri... principalement parce que j'ai pas envie de devoir me justifier auprès des voisins. Message cité 2 fois Message édité par mosk le 31-08-2008 à 21:44:06 --------------- Everything not saved will be lost. |
hide |
Heu bah, Toulouse et Lyon déjà, je ne sais pas ce qui se passe dans les autres... Et plein de coins mi campagne mi agglo toulousaine ont également des filières séparées entre incinération et recyclage. En fait, à chaque fois que je me suis intéressé au traitement des déchets d'un endroit, y'avait des filières séparées Je syus même prêt à te parier que c'est la règle, mais n'ayant pas d'éléments tangibles, je me retiens
Message édité par hide le 31-08-2008 à 22:05:00 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ex-Floodeur La Source | Magnifique ces photos de Londres --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 22:32:11 ![]()
|
Mom Boucher I've got balls of steel |
--------------- * snif sniiif * |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Shinuza This is unexecpected | Lambic Gueuze Faro, le trio gagnant --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Salut,
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
-vega- |
|
--------------- blacklist |
Space Profil: Maux des rateurs |
il avait qu'à mettre HS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Akh3nat0n |
radioactif Mighty mighty man |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
Mom Boucher I've got balls of steel |
sidela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |