L’impressionnisme est une interprétation du monde, une tentative de transcription différente de la Lumière, clairement pas un hasard qui a fait qu'à une époque Paris et la Normandie ont été envahis par des peintres bigleux...
Ton image en exemple, là, c'est quasi du futurisme...
Celle la et celle des mexicains avec une tronçonneuse...
Perso je ne vois pas trop l'intérêt des mecs qui publient ça sur le web et encore moins l'intérêt d'aller volontairement les voir.
Ca ne me faisais pas grand chose jusqu'à maintenant mais depuis que j'ai du archiver et répertorier plus de 2500 photos des urgences de pédiatrie je crois que j'ai eu ma dose
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
Et donc je peux savoir ce qui c'est passé dans ta tête quand tu t'es dit "Tiens je vais aller regarder la vidéo d'un meurtre extrêmement violent ça va être fun " ?
Paul de Saint-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2012 à 09:41:29
---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
Encore plus con que les lachers de taureaux au milieu de débiles alcoolisés en blanc et rouge, ça. Et ces cons là ne risquent même pas d'être encornés...
Encore plus con que les lachers de taureaux au milieu de débiles alcoolisés en blanc et rouge, ça. Et ces cons là ne risquent même pas d'être encornés...
j'en ai vu avec des tongs une fois dans la mélée, le mec a fini embroché dans le mollet
Ça me rappelle le cinquième repas des animateurs dans les colonies de vacances; Manger du saucisson en même temps que la crème à la vanille, voir saucisson et crème ensemble pour les plus téméraire ne nous semblait pas bizarre .
Et que dire de ces abrutis avec des papillotes dans les cheveux à grandes barbes qui se bourrent la gueule dans un pays qui est même pas a eux.
Ça me rappelle le cinquième repas des animateurs dans les colonies de vacances; Manger du saucisson en même temps que la crème à la vanille, voir saucisson et crème ensemble pour les plus téméraire ne nous semblait pas bizarre .
Ce qui se passe au cinquième reste au cinquième
---------------
These Violent Delights Have Violent Ends