Vraiment sympa pour les gosses, ça mais faudra tirer un câble électrique, les ordis et les portables dureront pas toute la nuit et ils n'iront pas sinon...
Profil supprimé
Posté le 01-08-2012 à 08:00:36
Li Ling, ça me fait penser à une blague que le père d'un ami m'avait dit: comment appelle t'on une japonaise enceinte?
Spoiler :
" imatumi " avec l'accent
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 08:01:29
maintenant on peut avoir une réplique de son foetus..... vive le progrès [img]http://www.journalgraphic.com/files/2012/07/l_wk_120730faso01.jpeg
[/img]
un peu plus de 1000 € quand même
gnîîîî les images s'affichent plus bon ben tant pis
.................
vu le poids des machins vaut mieux pas circuler en dessous, les fils ont pas l'air supra-résistants
c'est une photo bien connue d'internet, les fils sont beaucoup plus loin que les objets qu'ils supportent
ce qui les fait paraitre plus petit qu'ils ne sont
c'est une photo bien connue d'internet, les fils sont beaucoup plus loin que les objets qu'ils supportent
ce qui les fait paraitre plus petit qu'ils ne sont
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Philip Morris
Ballerine
Posté le 01-08-2012 à 12:21:11
En ce moment sur France 3
---------------
I'm magni-fucking-fique.
Alex-r6
niveau d'énergie à 48%
Posté le 01-08-2012 à 12:22:18
asian powaaa
y'a qu'eux pour faire un tapis à souris pareil
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.