| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 16:03:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 16:03:30 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 16:09:15 ![]()
|
NetGrail | Déjà il y a plus de 10 ans : |
nedurb ixa |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 16:12:26 ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 16:13:21 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 23-07-2012 à 16:16:38 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
karlit NO FEAR | Oui bon on va pas en faire 15 pages non plus --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nedurb ixa |
ouais enfin une image crée sous toshop c'est aussi une image de synthèse quoi |
seu | J'ai créé un shitstorm le lundi, je suis joie |
Kanfoyaller Service minimum |
--------------- “As I would not be a slave, so I would not be a master. This expresses my idea of democracy.” - Abraham Lincoln |
zakintosh |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 17:02:25 ![]()
|
Grumly132 TMT |
_TiFooN_ |
Cabri jaron.gouv.org | HFR, ingénieurs tous domaines |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 17:20:31 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. | Faut quand même faire gaffe : tu peux tomber sur des travelos et du sucre en poudre. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Message cité 4 fois Message édité par foupou le 23-07-2012 à 18:06:38 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
waterprout |
Message édité par waterprout le 23-07-2012 à 18:19:00 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-07-2012 à 18:28:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 23-07-2012 à 18:55:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |