T'appelles ça des légumes ? J'appelle ça du pétrole transformé
Pour avoir vu un reportage sur cette ferme urbaine c'est une production bien plus naturelle que ce que l'on peux trouver dans la plupart des supermarché, c'est l'équivalent du bio chez nous. Culture sans pesticide et sans engrais chimiques.
D'ailleurs certains etaient méfiants dans le quartier, ils avaient du mal à croire qu'on puisse faire pousser des légumes sans produits chimiques
T'appelles ça des légumes ? J'appelle ça du pétrole transformé
stricto sensu, tes ancêtres animaux sédimentés ont fini pas se transformer en pétrole donc
Swiss_Knight
600 MeV since 1957.
Posté le 21-07-2012 à 12:18:33
C'est au Canada si je ne me trompe.
Ils ont toujours un pas d'avance les pays "nordiques" dans certains domaines je trouve, c'est sympa en tout cas.
---------------
Hergestellt in der Schweiz.
Paul de Saint-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2012 à 12:25:19
[/quotemsg]
Ouais, tu connais rien à Dieudonné quoi.
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-07-2012 à 12:25:43
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
spacex
Space commando is in da place
Posté le 21-07-2012 à 12:29:11
Ca va partir en débat à la con sur dieudo ?
Paul de Saint-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2012 à 12:29:42
Seulement si tu le lances. Next.
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
c'est génial ce concept.. dés le debut on aurait du faire ça des batiments avec recupération et gestion de l'eau, panneau solaire, mini ferme qui produit assez pour les résidents etc.. :x
Pour avoir vu un reportage sur cette ferme urbaine c'est une production bien plus naturelle que ce que l'on peux trouver dans la plupart des supermarché, c'est l'équivalent du bio chez nous. Culture sans pesticide et sans engrais chimiques.
D'ailleurs certains etaient méfiants dans le quartier, ils avaient du mal à croire qu'on puisse faire pousser des légumes sans produits chimiques
Comment ça, "pas con" ? C'est pas une évidence pour tout le monde que ressentir de la fierté pour quelque chose dont on n'est pas responsable, c'est de la connerie ?
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.