Ou tu as trop trainé sur le topik pub qui parle actuellement des pubs sur les mycoses et les odeurs vaginales
Non c'est parce que je suis abonné à pratiks et ce sont les dernières vidéos mises en ligne
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 19-07-2012 à 17:33:48
C'était en 1905?
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
guimo33
Random guy
Posté le 19-07-2012 à 17:34:27
Putain, désormais, on va se taper toutes les photos amateur derrière un filtre instagramme, même pour les infos ... J'imagine les photos d'attentats, de feux, de tremblements de terre, avec des filtres "hudson" ou "1970"
Putain, désormais, on va se taper toutes les photos amateur derrière un filtre instagramme, même pour les infos ... J'imagine les photos d'attentats, de feux, de tremblements de terre, avec des filtres "hudson" ou "1970"
ah, je me souviens que ma mère attendais le câblage vers la nouvelle Calédonie, mais qu'il était pas arrivé car il y avait eu un accident d'avion et donc le bateau tirant le câble devant aller sur place
Alors je vous vois venir : tout ça parce qu’évidemment avec sa tête de gland constipé ce mec fait pas vraiment rêver et en soit il n'a rien d'étonnant.
Sauf que, ce gars là va bientôt mourir ( le reste en spoil, allez y tranquille y'a rien de trash bien au contraire c'est juste l'hallu si il arrive à ses fins
bordel mais rien qu'en sachant que c'est un fake, ça me traumatise ce truc, rien qu'imaginer que la conscience persiste, avec rien au bout du système nerveux ça doit être un ressenti de douleur infinie au milieu du néant, une espèce de torture absolue bien pire que la mort
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
bordel mais rien qu'en sachant que c'est un fake, ça me traumatise ce truc, rien qu'imaginer que la conscience persiste, avec rien au bout du système nerveux ça doit être un ressenti de douleur infinie au milieu du néant, une espèce de torture absolue bien pire que la mort