Très probablement déjà passé, mais je retrouve pas le texte qui s'y rapporte. C'était une comparaison entre le chat, indépendant, parano même, et le chien, qui adorait trop son maitre...
Aille, l'accident bête.
Quand La monne rôde, en plus
ca fait cross-over de topic
---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
http://icanhascheezburger.files.wo [...] spaper.jpg Très probablement déjà passé, mais je retrouve pas le texte qui s'y rapporte. C'était une comparaison entre le chat, indépendant, parano même, et le chien, qui adorait trop son maitre...
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
Oui, c'est sur mon site, mais j'alimente le topic comme il faut, et ces images sont très marrantes.
je vous demande de vous arrêter
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-08-2008 à 14:43:46
Je l'ai averti (avec sanction) que si ses interventions continuaient a être uniquement des liens sur des sites externes, ce serait la sanction pour spam. Parce qu'il n'y a pas que pour ce topic.
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻