| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
toutsec |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 15:49:12 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
the_warrior in soviet ... |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pupoul Je te vois | Inception. |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bioswar |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 16:14:42 ![]() ![]() |
rorosk | 1 :
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 16:22:30 ![]() |
toutsec | Godfather en 9 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 16:23:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 16:25:42 |
Ar Paotr |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 16:38:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 16:41:26 |
5thgen | recherche google image "siki dostlar" = les affranchis |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 16:47:00 ![]()
|
le quincailler | le premier, c'est "siki dostlar" c'est marqué dessus... --------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida | bref cayflamayrde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
southparty |
|
giorkal |
|
Ar Paotr |
|
southparty | Concepts de ville mobile et de ville concentrée, datant des années 60-70.
Détail d'une capsule. Dans certaines formes de ce concept, la capsule doit pouvoir se détacher et être déplacée dans une autre région.
A défaut de les fumer, vivons dans des cônes : habitat, commerces et bureaux / industries dans un seul cône -> moins de déplacement et de pollution, plus d’espace verts. Même principe de concentration habitat / commerce / bureaux / industries que précédemment; mais à plat. En dessous, une autoroute / voie rapide. L'un de ces concept à été mis en œuvre. Message cité 8 fois Message édité par southparty le 12-07-2012 à 17:18:34 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
viniw geek repenti | un francais vient de vendre sa collection de jeux video sur ebay1,2 millions de dollars |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 12-07-2012 à 17:45:21 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
guarana2 Shake it ! | Première fois pour moi |
southparty |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viniw geek repenti |
|
P0L0 L'Authentique |
Lien de l'objet Ebay? Message édité par P0L0 le 12-07-2012 à 17:55:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gougoul07 Bo comme un dieu | un français n'a pas vendu ... Message édité par gougoul07 le 12-07-2012 à 18:02:23 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
P0L0 L'Authentique | Mouais, c'est bien ce que je pensais... un gros fake piquant les photos de Symbios2004... sachant qu'il continue de collectionner toujours Enfin, je sais pas, faut que je vérifie EDIT : Aux dernières nouvelles, c'est bien sa collection qu'il vend... pas encore eu de propositions honnête Message édité par P0L0 le 12-07-2012 à 18:11:48 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |