| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
decamerone ✅ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 10:43:57 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DannyOcean |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 11:03:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 11:04:14 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bizarrement, comme ça d'instinct rien ne me pousse à imaginer que Danone soit une pauvre victime --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ciler |
Kanfoyaller Service minimum |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 11:15:28 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 11:16:07 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 14-06-2012 à 11:23:04 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Kanfoyaller Service minimum | Je sens que je vais manger des spaghettis à midi...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-06-2012 à 11:24:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
babylone83 Corse :o |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-06-2012 à 11:45:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DannyOcean |
Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 14-06-2012 à 11:36:32 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le popped collar avant l'heure, lol.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
hethrir |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | J'ai fait un stage dans un super marché à 17 ans, je sais de quoi je parle aussi |
Message édité par Kiveu le 14-06-2012 à 11:52:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 11:58:13 ![]() |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:08:52 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Boarf, malgré le prix tout à fait applesque, faut dire qu'au niveau qualité sonore, ces casques sont plutôt très bons (j'en ai déjà testés beaucoup/zico inside). Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-06-2012 à 12:12:12 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:15:23 ![]() |
viniw geek repenti |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |