Elles ne sont pas devenue des stars de l'internet par hasard.[:cerveau spamafote]
Hej,
Qui a décidé qu'elles étaient star de l'internet ? Parce que moi je ne savais pas...
C'est comme tous ces gens qui trainent à la télé et qui n'ont jamais rien fait de spécial... C'est sûrement pour eux que le mot de "star" a été inventé.
Hej,
Qui a décidé qu'elles étaient star de l'internet ? Parce que moi je ne savais pas...
C'est comme tous ces gens qui trainent à la télé et qui n'ont jamais rien fait de spécial... C'est sûrement pour eux que le mot de "star"parasite médiatique a été inventé.
---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
cyran
Posté le 18-06-2012 à 13:02:24
Fils ! Au moindre repost tu tires ! Pas de sommation, pas de prisonnier !
(c'est la saloprie verte qui lui a fait ça )
(un ptit déj pour la fête des pères préparé par sa ptioteça c'est de l'éducation )
Hej,
C'est comme tous ces gens qui trainent à la télé et qui n'ont jamais rien fait de spécial... C'est sûrement pour eux que le mot de "star" a été inventé.
C'est une question de popularité, aprés qu'elles ne soient pas a ton gout c'est une chose mais leur renommée elles ne le doivent a leurs photos.
Il en veux vraiment à tous les caméléons, Linus...
²²
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
cyran
Posté le 18-06-2012 à 13:25:27
Deux vraies racailles
Jdirai pas non à croquer un bout de tartine
Evolution de MJ via des MII Un pouf chauffant, et tout ça 100 % Bio
Ceci est une machine à laver Hipster Souvenir du bon vieux temps C'est un gâteau de mariage
Repost probables Légendes foireuses En attente de commentaires
Pour certaines, il faudrait que tu détailles un peu plus le contexte sinon elles n'ont pas beaucoup d'intérêt. (elles sont toutes tirées de la front page de reddit )