|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent : Certainement une langue "géographique" Message cité 3 fois Message édité par Billy54 le 12-06-2012 à 18:47:30 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2012 à 18:46:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 18:50:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 18:55:03 |
morb |
|
Zouhir93 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 18:57:29 ![]() Ceci dit la sensation doit être ... intéressante ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce que tout ceux qui crient "fake !" ou "fake ?" quand ils voient une photo qui les étonne pourraient réfléchir trente secondes à l'utilité qu'aurait quiconque a faire un tel photomontage ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blastm Nullus anxietas |
|
Cver1 ...alors avance. | C'est surtout que ces sobriquets sont bien mignons face à l'avalanche de post et d'images méprisantes qui circulent sur HFR. |
_Nins_ |
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2012 à 19:01:13 ![]() ![]() |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
... mais je sais pas faire de skate.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
philippe06 |
Un peu par vengeance contre les 2 TTs dont j'ai écopé et que j'estimais discutable, un peu pour tester l'impartialité des modos, un peu parce que les propos tenus étaient réellement méprisants. Résultat: les sanctions ont suivi. Finalement, j'ai arrêté de délaté, j'ai pas que ça a faire et je préfère laisser la délation à des gens qui, historiquement, ont retourné leur veste face à l'occupant après avoir été Dreyfusard Message édité par philippe06 le 12-06-2012 à 19:08:45 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 19:07:32 ![]()
|
billgatesanonym | La langue d'un modo qui lèche un flanby.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 19:10:13 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
teepodavignon |
C'est quand même pas courant d'avoir un trou noir à la place de la bite --------------- Laurent est mon fils. |
mosk |
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 12-06-2012 à 19:17:51 --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 19:17:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 19:22:06 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? | VITE§VITE§VITE§DES IMAGES§ --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 19:25:04 ![]() Ah bah merde. J'ai le même langue... Merci HFR de m'informer de cette anomalie, en 24 ans aucun médecin ne l'a jugé bon |
Ciler |
_Nins_ |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuropathologé |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
format_c Plouf plouf ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Haoru Jason Bourde |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 19:32:33 ![]() |
moggbomber War, war never changes |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |