| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
http://reho.st/http://www.migman.c [...] ics/01.jpg
J'ai déjà tapé une taudi tout neuve à vélo, le pare-choc (qui a très bien fait son boulot) s'est à moitié décroché et était complètement enfoncé, alors que la roue du vélo et mon pied n'ont pas pris grand chose.
Ça va grincer dans les virages... Quota !(boobs || tram) edit: rehost fail Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-06-2012 à 22:37:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 22:06:18 ![]() ![]() |
le rageux | soon...
|
_Nins_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manulelutin |
|
mosk | Message cité 1 fois Message édité par mosk le 16-06-2012 à 23:10:02 --------------- Everything not saved will be lost. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 23:45:02 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 23:55:59 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
s@heb |
Jileo | Ben merde |
aymerik Pale Ale | t'as un peu plus de détails sur leurs caract techniques ? genre le moteur : nb bourrins, couple.. --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Kanfoyaller Service minimum |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
the_warrior in soviet ... |
|
mosk |
Message cité 1 fois Message édité par Viking de la buvette le 17-06-2012 à 01:53:18 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 03:00:18 ![]() je l'ai croisé quelques fois avec ses boum boum boum de l'exterieur et je me suis toujours demandé : y a t il de l alcool à l'intérieur et des filles ? (pas comme l idtgv boite mes couilles.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 03:00:56 |
Bitman STAY APART |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Cet instrument s'appelle l'estrapade ou torture aux glaces de Venise pour la version recouverte de miroir. Message édité par CAMPEDEL le 17-06-2012 à 06:37:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ginie |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-06-2012 à 07:36:22 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
thomas_m |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
paco fpg |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
P0L0 L'Authentique |
Ils sont tous déclassés depuis, ce sont des photos vers 2008/2009 sur ce site : http://fotobus.msk.ru/list.php?mid=1766 On trouve pas mal de vieux bus de certains coins de la France (dont quelques RATP... une infime partie), Pays-Bas, Belgique (Quasi toutes les vieux modèles sont partis là bas) et d'Allemagne. Message édité par P0L0 le 17-06-2012 à 09:15:56 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sidela | 70 nudistes ont envahi les rayons d'un supermarché samedi en Allemagne
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 17-06-2012 à 10:16:58 |
Mercius In Frog we trust. | C'est vrai que ce gros tas (de Nutella) nécessitait bien un spoiler. |
khakhaone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |