Y a bien des gens qui ne sentent pas la douleur ou qui ne peuvent lire, pas même mots qu'ils écrivent. Quand ça se met un peu à merder dans le cerveau ou ailleurs peut ça donne des cas impressionnant.
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-06-2012 à 09:59:32
Y a bien des gens qui ne sentent pas la douleur ou qui ne peuvent lire, pas même mots qu'ils écrivent. Quand ça se met un peu à merder dans le cerveau ou ailleurs peut donner des cas impressionnant.
Ou alors qui voient sans voir.
En gros, tu leur demandes de lire un texte dans leur espace de vision "mort", impossible.
Tu leur projettes des mots au hasard dans cette zone en leur demandant de citer ces mots le plus vite possible et ils ont juste 80 à 90% du temps.
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
j'y ai pensé, mais vu la taille de l'entaille, ils s'y prennent comme des manches, pour avoir tué des gros machins (porcs) je m'y serais pas pris comme ça
fdaniel
Modérateur Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-06-2012 à 11:55:35
Peut-être qu'ils font une grande entaille pour accélérer au passage le saignement de la bestiole.