| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 12:03:00 ![]() ![]() |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Romn | Décollage de la capsule Dragon ce matin à 9h44 à bord de la fusée Falcon 9 de SpaceX qui marque un tournant dans l'histoire de la conquête spatiale.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 12:52:33 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-05-2012 à 12:53:33 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
GuiX33 Do it now |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
GuiX33 Do it now |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 13:18:32 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
clark_foam |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Romn |
C'est la première société privée à envoyer un engin spatial vers ISS. Ça montre que le choix très contesté qu'avait fait la NASA de ralentir son propre développement et de confier l'accès à l'espace aux sociétés privées peut aboutir à des choses biens. Bon, et pour modérer un peu ce que j'ai dit, actuellement ces boites privées bénéficient d'une aide financière énorme versée par la NASA, à voir comment elles se débrouilleront une fois autonomes. Message cité 2 fois Message édité par Romn le 22-05-2012 à 13:45:00 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
Message édité par zcrusher le 22-05-2012 à 14:25:47 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nakata frog game | Clair que si même l'espace est soumis aux lois du marché, y a vraiment plus aucun espoir |
philibear Orbital Bacon |
|
|
cevert4ever EXTREEEEEEME |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mosk |
mosk |
guimo33 Random guy |
|
jpcheck Pioupiou |
|
Spaune Cordialement |
|
ujina |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
|
viniw geek repenti |
|
mosk |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 15:48:05 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
ujina |
|
mosk |
En quoi le caractère privé de l'entreprise rend cette hypothèse plus crédible ? Non seulement les Etats contrôlent les déchets nucléaires mais ils contrôlent aussi les départs dans l'espace (même si l'entreprise est privé il faut une autorisation). Et puis il y aurait quoi à y gagner pour commencer ? Message cité 2 fois Message édité par mosk le 22-05-2012 à 15:53:11 --------------- Everything not saved will be lost. |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-05-2012 à 15:56:07 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |