Les femmes en colère manifestent à Paris... Après l'abrogation à effet immédiat par le Conseil constitutionnel de la disposition du Code pénal sur le harcèlement sexuel.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 05-05-2012 à 23:31:32
Petite vue de l'hélice du nouveau "MSC Deila" 366mx51m (capacité : 13050 conteneurs 20'- mais surement plus)
Message édité par nieuwveen le 05-05-2012 à 23:32:06
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
image perso ... soit UPS a une grosse merde dans sa gestion du suivi soit ils ont fumé au service de routage des colis un colis parti de chine qui passe par paris avant de revenir a shangai puis direction la coree, retour a paris puis en pologne quand la livraison est prevu a BORDEAUX....... ils sont mal barré
Ouah... c'est vachement étonnant que les informations de dédouanement soient traitées dans le pays de destination avant l'arrivée du colis pour gagner du temps...
Toi c'est le premier matériel Apple que tu reçois par la poste
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 00:12:18
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
image perso ... soit UPS a une grosse merde dans sa gestion du suivi soit ils ont fumé au service de routage des colis un colis parti de chine qui passe par paris avant de revenir a shangai puis direction la coree, retour a paris puis en pologne quand la livraison est prevu a BORDEAUX....... ils sont mal barré
Quelqu'un serait reposter les images de la "perfect girl"? ( en réponse au mec photogénique du marathon)
Il me semble qu'il y avait '"i win the genetic lottery" mais pas sur.
Par contre aucun résultat tiny eye, ni sur google, c'est une photo made in hfr ou quoi? y'a que sur ce site que je l'ai vu
elle est encore mineur je crois ils avaient donné son nom mais je me souviens plus, elle est née a monaco c'est une gosse de riche en plus elle a pas besoin de poser pour la thune.
si tu as le courage de faire une recherche de mon pseudo il y a 1 mois tu devrais la retrouver