| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 12:36:44 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Majax691 |
|
le rageux |
|
maitre shaa le Tao est ma voie |
--------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
--------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 14:32:06 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
seu |
|
Romn | Bon bah photo perso aussi (toilettes d'une salle de concert tout ce qu'il y a de moins geek pourtant,...). Message cité 1 fois Message édité par Romn le 10-04-2012 à 15:43:49 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
iskor |
|
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Majax691 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
biboo_ \o/ |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 10-04-2012 à 17:19:17 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
doko13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 19:49:58 ![]() ils ont un peu abusé sur la taille du cul non ? |
grouuik |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
le capuccino avec un p oui |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est un décapsuleur usb ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Gabii | Plutôt une joueuse de Volley je crois. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 20:08:53 ![]() Je dirais un c.l pour ma part |
viniw geek repenti |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 20:11:36 ![]() |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |