| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Reprise du message précédent : --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 15:01:53 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
frozen_face |
cotugno |
|
Kanfoyaller Service minimum |
viniw geek repenti | ce week end j'ai emballé plein de meufs |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 15:23:24 ![]() ils respirent comment ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 15:23:33 |
Kanfoyaller Service minimum |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 15:50:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 16:08:47 ![]() |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 16:08:47 ![]() ![]() |
nakata frog game | Ah ouais, ce lac |
frozen_face |
popov |
|
bioswar |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le groupe à droite, le type debout en polo rouge, c'est Arnold Schwarzenegger.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Chnoup Septuple connasse :o | Quelques jolies gares dans le monde
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
frozen_face |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 16:39:12 ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
le rageux |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
moonboots |
|
frozen_face |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 11-03-2012 à 16:56:39 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ben dis donc les mecs heureusement que vous êtes là j'hésitai à l'imprimer pour l'envoyer au conservateur du Louvre, j'ai faillit faire une belle bourde alors! ... Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 11-03-2012 à 17:01:19 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Industriality | Putain ouai ! |
adnauseam bling-bling |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
La photographie a été inventé en 1839 (enfin le daguerréotype) mais a évolué très vite au cour des années suivantes. Du coup là si c'est début du siècle suivant, y'a des chances pour que le temps de pause soit de l'ordre de la seconde. En 1851 avec l'invention de la photographie au collodion par F. Scott le temps de pause n'est plus que d'une minute, à la fin du siècle le temps de pause devient négligeable. Message cité 6 fois Message édité par clemlegrand le 11-03-2012 à 17:16:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |